www.macryo.com | MaCryo Bien-être
11759
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-11759,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.5.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Cryothérapie Bien-être

Perdre du poids, lutter contre le stress de nos sociétés contemporaines, agir contre le temps qui passe, sont des préoccupations partagées par tous. La Cryothérapie Corps Entier permet de répondre à un large éventail de problématiques de bien-être au quotidien.

À chacun ses objectifs

CONTRÔLE DU POIDS
CONTRÔLE DU POIDS

Si les méthode de perte de poids et les programmes minceurs traditionnels deviennent frustrants et inutiles pour vous, et si vous cherchez de nouvelles solutions minceurs, essayez alors la cryothérapie. Est-ce que le froid fait maigrir ? La cryothérapie n’est pas une technique nouvelle et elle gagne de plus en plus de popularité au fil du temps. En une seule séance, votre taux métabolique augmentera avec l’amélioration de votre circulation sanguine. Les muscles deviennent plus toniques, et la perte de poids devient beaucoup plus facile. En moyenne, après avoir assisté à au moins 10 à 20 séances de cryothérapie, vous pouvez perdre entre 3 et 10 Kilos.

RAFFERMISSEMENT DE LA PEAU
RAFFERMISSEMENT DE LA PEAU

Le grand froid a de multiples vertus. Il favorise la microcirculation sanguine du derme et donc accroît naturellement la fermeté et la tonicité de la peau, ce qui contribue à l’éclat du teint.
De plus, il permet une meilleure pénétration des actifs et atténue la douleur lors de soins « toniques ». La cryothérapie est aussi très efficace pour les femmes qui ont des fait des régimes stricts pour perdre du poids et qui souhaitent raffermir leur peau. Elle est également indiquée pour les patientes qui ont des cernes, des cuisses flasques ou le ventre gonflé.

TROUBLE DU SOMMEIL
TROUBLE DU SOMMEIL

La question du sommeil est aujourd’hui centrale dans la performance, qu’elle soit sportive ou cognitive. Nombreux sont les chercheurs, médecins, physiothérapeutes, entraîneurs ou athlètes à penser que le sommeil est l’un des trois piliers de la récupération avec la nutrition et l’hydratation. Dans le milieu sportif, deux études très récentes ont montré que la « CCE » pouvait améliorer la qualité du sommeil, en particulier lors des phases d’augmentation de la charge d’entraînement. En effet, une détérioration du sommeil est classiquement rapportée pendant les périodes d’entraînement intense (latence, durée et efficacité du sommeil). L’exposition au froid permettrait de mieux supporter cette charge et ainsi de limiter les symptômes associés au surmenage, comme la réduction du sommeil, l’augmentation de la fatigue ou la dégradation des capacités physiques.

NOS RECOMMANDATIONS

FATIGUE CHRONIQUE : 10 SÉANCES

DÉCALAGE HORAIRE : 1 SÉANCE

PERTE DE POIDS, TONIFICATION CUTANÉE : 12 à 15 SÉANCES

C’est vous qui en parlez le mieux…

Nos patients sont les mieux placés pour partager leur expérience de la cryothérapie.
Merci pour leur enthousiasme et leur fidélité.

Derniers articles Bien-être

  • 15Juin

    Bruler des graisses à -170° C

  • 15Juin

    Demandez à mon homme

  • 15Juin

    Mieux dormir

  • 15Juin

    Adieu cellulite

  • 15Juin

    Bien dans sa peau

  • 15Juin

    Se libérer la tête