www.macryo.com | Cryothérapie : le partenaire de récupération ultime
12034
post-template-default,single,single-post,postid-12034,single-format-standard,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.5.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Infiniment plus efficace que les bains de glace, les pilules ou autres méthodes inorganiques, la cryothérapie utilise de l’air froid pour fournir la forme la plus efficace de récupération pour tous les types d’athlètes. La Cryothérapie Corps Entier donne à votre corps une série d’avantages pour récupérer en un temps record.
Il y a beaucoup de facteurs qui distinguent la cryothérapie des autres méthodes de récupération. Le premier est le fait qu’elle est totalement naturelle. L’efficacité de la cryothérapie vient de cultures anciennes qui utilisaient déjà le froid pour guérir le corps et qui sont aujourd’hui combinées avec des technologies de pointe. Traditionnellement, de la glace est appliquée lorsqu’une personne s’est blessée car le froid a des propriétés curatives. La Cryothérapie va plus loin avec l’utilisation d’un air refroidi à des températures de 140°C. Elle réduit l’inflammation dans les muscles ce qui diminue le temps de récupération de moitié.
En plus de réduire l’inflammation, la cryothérapie réduit également les douleurs post-entraînement par élimination de acide lactique. Cette élimination réduit la sensation de brûlure après l’exercice et contribue ainsi à diminuer le temps de récupération. Cette dynamique, permet des charges d’entrainements plus importante. Enfin la Cryothérapie libère une salve d’endorphines qui sont connus comme les hormones du bonheur. Elles bonifient l’humeur et la sensation d’énergie dans tou le corps.
La Cryothérapie est le secret caché derrière de nombreux athlètes de classe mondiale, comme Christian Ronaldo, Lebron James, Kobe Bryant et Floyd Mayweather. En intégrant la cryothérapie dans votre routine d’entrainement, vous allez vous sentir pousser des ailes.