www.macryo.com | Bien dans sa peau
12028
post-template-default,single,single-post,postid-12028,single-format-standard,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.5.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

La Cryothérapie se manifeste de différentes façons dans l’esthétique et la beauté.
Dans le cas de la perte de poids, parce que face à la forte baisse de température corporelle, l’organisme réagit en produisant de la chaleur. Il tire cette énergie en brulant les dépôts de graisse et en accélérant le métabolisme. Ainsi se développe une dynamique d’élimination des graisses bien plus rapide.

Les premiers effets de la cryothérapie se manifestent 5 à 10 minutes après la séance, lorsque le patient prend conscience de sa bonne humeur (à la suite de la libération d’endorphines dans le sang) qui est maintenue pendant au moins 6 heures. Beaucoup de patients ont constaté une sommeil de meilleure qualité après les séances.

Après 3 à 4 séances, les sont étonnants: la peau devient plus jeune, la douleur est guérie, les premiers signes de perdre de poids apparaissent. Pour des résultats durables, il est recommandé une cure de 10 à 20 séances.
La thérapie n’est pas toxique ou dangereuse pour les personnes, le personnel et l’environnement.